AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❦ The Raven's World ❦
Ravenclaw
Les CailleachAndrew CailleachLe corbeau patriarche.

Héritier des Cailleach, il a cependant laisser le château familial a sa jeune sœur, Rowena, préférant le luxe de son appartement parisien et de sa villa à LA où il peut plus facilement gérer son entreprise avec sa femme.
Corinne CailleachLa colombe qui a oublié d'être mère.

Héritière d'un empire industrielle, Corinne a toujours rêvé de devenir une aristocrate. Ce fut chose faite lorsqu'elle épousa Andrew Cailleach, Lord écossais. Cependant, incapable de se passer de la vie mondaine, elle a toujours refusé de s'installer au château. Et maintenant qu'elle gère l'entreprise que lui a légué son père aux côtés de son mari, elle n'est plus retournée en Ecosse depuis bien longtemps.

Erin CailleachLe vilain petit canard.

Ainée des filles Cailleach, Erin a pourtant renoncé à l'héritage familiale étant incapable d'être ce qu'on attendait d'elle. Elle préfère façonner le monde à sa façon plutôt que de devoir se façonner pour rentrer dans le moule qu'on lui propose.
Nora CailleachLe cygne blessé.

La cadette des Cailleach est la réussite de sa famille. Contrairement à son aînée, Nora est capable de ce glisser dans le moule familial, s'adaptant et se façonnant au gré des envies de ses parents. Mais derrière les apparences d'héritière totalement peste, la jeune fille cache une réelle faiblesse.

Rowena CailleachLa corneille ermite.

Petite soeur d'Andrew, elle est un mélange de ses deux nièces. Pendant longtemps, elle a été aussi docile que Nora puis elle n'a plus supporté cette vie de mensonge et de faux semblant. Elle a finalement quitté son mari et est partie se réfugier dans le château familiale de Feannag Dhubh, en Ecosse.

:copyright:  2981 12289 0
Ravenclaw
Ravenclaw
John Doe.
Jeu 29 Aoû - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw
Erin CailleachInformations Nom : Erin Joséphine Cailleach
 Âge : 25 ans
Métier : Palefrenière aux Écuries Spanish Sahara
Particularité : A in tatouage sur le bras droit
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Famille : Les Cailleach
Chevaux : Aucun
HistoireErin est l'aînée des filles Cailleach. Cependant, elle n'a jamais réussi à rentrer dans le moule familial. Elle a toujours été rêveuse, lunaire. C'est une artiste avec une âme bohème. Très loin de ce qu'on attendait d'elle. Pendant toute son enfance et son adolescence, elle a essayé de se conformer à ce qu'on voulait qu'elle soit mais elle n'a jamais réussi. Cela l'a d'ailleurs profondément affecté au point qu'un jour, elle ne l'a plus supporté et a abandonné ses études dans le design pour partir loin. Elle a d'ailleurs coupé les ponts avec sa famille et depuis elle voyage beaucoup, vivant de petits boulots à droite et à gauche, tapant un peu
(beaucoup) dans ses économies. Après tout quitte à être le vilain petit canard de la femme autant vivre comme elle l'entendait.

Elle a découvert l'équitation quand elle était plus jeune mais n'a repris que lors de ses voyages. Elle est d'ailleurs plutôt autodidacte comme pour à peu près tout ce qu'elle fait. Elle fait de l'equifeel, spectacle, TAP, etc...
RP Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0

Ses liensNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0

Une idée de lien ? N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me contacter sur Discord !
Ravenclaw
Ravenclaw
John Doe.
Jeu 29 Aoû - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw
Nora CailleachInformations Nom : Nora Marie Cailleach
Âge : 22 ans
Métier : Etudiante en droit
Particularité : écrire ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire
Famille : Les Cailleach
Chevaux : Aucun
HistoireAu contraire de sa sœur, Nora a toujours réussi à entrer dans le carcan imposé par sa famille. Au fil du temps, elle est devenue l'héritière idéale, se pliant a toutes les contraintes de l'étiquette et du monde aristocratique. Extrêmement sérieuse, appliquée et perfectionniste, la cadette des sœurs Cailleach est pourtant bien loin de l'apparence qu'elle présente aux gens. Hautaine, orgueilleuse, piquante face au monde, elle cache en réalité une personnalité beaucoup plus fragile. Elle jalouse sa sœur qui a réussi a exister pour ce qu'elle est alors qu'elle même n'existe qu'en accomplissant ce que sa famille attend. Cela a fait que Nora est une jeune fille avec assez peu de confiance en elle, très insécure et qui a surtout un besoin maladif de contrôle.

Elle a attaqué l'équitation dans le cadre de son éducation mais à l'opposé d'Erin, elle a tout de suite accroché à la monte classique et surtout à la rigueur du dressage. Montant dans des haras privés, elle a vite atteint un niveau remarquable et a même tourné en compétition. Seulement avec ses études de droit, elle a dû abandonné le cheval, tout du moins officiellement puisque la jeune fille sage a décidé de remettre le pied à l'étrier en cachette dans un petit centre tranquille.
RP Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0

Ses liensNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0

Une idée de lien ? N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me contacter sur Discord !
Ravenclaw
Ravenclaw
John Doe.
Jeu 29 Aoû - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw
Les outsidersNate JonesL'aîné des Jones est une âme en peine. Tout aussi traumatisé par les terribles événements ayant touché sa famille, Nate a beaucoup changé par rapport à l'adolescent qu'il était. La culpabilité qu'il ressent depuis l'accident ayant coûté la vie de sa soeur et de son meilleur ami l'ont bouleversé, bien plus qu'il ne l'admettra jamais. Mais il préfère cacher ses émotions et se jeter corps et âmes dans la gestion du ranch pour oublier.Alaska JonesLa première chose que les gens vont vous dire sur Alaska est qu'elle est aussi sauvage que les mustangs et aussi froide que l'Etat dont elle porte le nom. Depuis l'accident du lac, la brunette n'a plus jamais prononcé une parole et ne semble se lier qu'aux animaux, plus particulièrement aux chevaux.:copyright:  2981 12289 0
Ravenclaw
Ravenclaw
John Doe.
Jeu 29 Aoû - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw
Alaska JonesInformations Nom : Alaska Joy Jones
Âge : 22 ans
Métier : Etudiante en histoire
Particularité : Muette
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire
Famille : Les Jones
Chevaux : Aucun
HistoireAlaska est née dans une famille aimant au pied des montagnes. Elle avait une sœur jumelle, Amarante, qui était son âme sœur. Elles étaient si proches que leurs parents riaient en disant qu'elles avaient un lien télépathique. Dès leur plus jeune âge les jumelles se sont retrouvées plongées dans la vie du ranch familial, suivant leur père et le frère aîné, Nate, partout où ils allaient. Elles se sont d'ailleurs mises à cheval quasiment avant de savoir marcher. Petites filles joyeuses et rieuses, tout le monde tombait sous leur charme.

Seulement un drame bouleversa la petite famille. Nate qui avait alors 15 ans avait amené ses petites sœurs en sortie avec ses copains. Ils s'étaient tous retrouvés au bord d'une rivière proche de leur petite ville. Les jumelles, qui avaient 11 ans a l'époque, jouaient avec les plus grands sans se poser de questions. Amarante, plus casse cou, qu'Alaska s'était décidée à aller plus loin que ce que leur frère leur avait autorisé. Mais cette zone était connue pour être dangereuse en raison de courants contraires pouvant créer des tourbillons. La petite fut emportée sans que personne n'y puisse rien. Nate tenta de la récupérer mais se retrouva emporté lui aussi. Son meilleur ami, Taylor, vint à son secours et réussit a l'extirper du tourbillon. Seulement quand il voulut aller chercher Amarante, il fut lui aussi aspiré. Les secours ne purent rien faire pour eux.

Depuis ce jour, Alaska se replia totalement sur elle même et ne prononça plus un mot. Les médecins expliquèrent a ses parents qu'il s'agissait là d'un traumatisme profond et que seul le temps y remédierait. Seulement les années ont passé et Alaska n'a fait que se renfermer de plus en plus. La jeune fille est sauvage, associable et distante. Personne ne cherche à l'approcher et elle ne laisse personne l'approcher. Seuls les animaux semble trouver le moyen de fragiliser sa carapace et encore...

Quasiment née sur le dos d'un cheval, Alaska sait monter depuis son plus jeune âge. Ses parents tenant un ranch, l'équitation western et d'extérieur n'a plus de secret pour elle.
RP Titre du rp ft. Prénom Nom
:copyright:️ 2981 12289 0

Ses liensNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0

Une idée de lien ? N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me contacter sur Discord !

Petite note : Si Nate vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour pouvoir le jouer !
Ravenclaw
Ravenclaw
John Doe.
Ven 30 Aoû - 9:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: