|
|
|
Elnoria. Il n'y a pas de secrets plus intimes que ceux d'un cavalier et son cheval. La présentation. Prénom ou pseudo sur le net - Elnoria. D'où venez vous ? - Oakwindsbreeders. Comment avez-vous connu le forum ? - Au hasard sur un Top-site. Métier choisi - Chômeuse pour l'instant, le temps de prendre mon rythme de croisière avec bébé qui va bientôt arriver. Une idée pour votre élevage ? - Pas d'idée précise, je verrais au fur et à mesure des résumés. | | |
| |
|
|
|
Elnoria ! Ça fait plaisir de te voir par ici Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici ! | Axolotl sauvage. | |
| |
|
|
|
Hihi merci ! J'ai bien aimé le fait qu'on peut aller tranquillement à son rythme sans être contraint par des dead-line, minimum de présence ou de ligne. C'est cool, les forums ont tendance à oublier la dimension de détente de nos jours . | | |
| |
|
|
|
Coucouuuu ! Trop contente de te voir ici ! C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de forums qui n'imposent pas de nombre de résumés ^^" Alors que bon le principe reste de s'amuser ! | John Doe. | |
| |
|
|
|
Bienvenue Elnoria ! C'est Nectar sur OB Je t'ai donné tes droits normalement :3 Tu peux aller créer ton compte bancaire, ton/tes bloc(s) note. Et commencer ton histoire | Jean Neige. | |
| |
|
|
|
Merciiiii les filles ! Et oui, juste avant de m'inscrire ici je regardais un autre forum mais ils étaient trop strictes niveau présence et résumés du coup je trouve ça rébarbatif et contraignant. J'espère m'éclater ici :). Je file créer ma partie :). | | |
| |
|
|
|
J'espère aussi que tu t'amuseras ! | John Doe. | |
| |
|
|
|
Bienvenue ! J'espère aussi que tu t'amuseras bien avec nous ; et il n'y a pas de soucis pour l'activité / le nombre de résumés à faire, faut fonctionner vraiment à son rythme et à ses envies ! | Rick Sanchez. | |
| |
|
|
|
Bienvenue | | |
| |
|
|
|
Merci | | |
| |
|