AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carnil
Ravenclaw


Hey, I just met you

And this is crazy, but here's my number so call me maybe !
Erin se réveilla en grognant. D'un geste mal assuré, elle coupa son réveil et s'accorda encore deux petites minutes avant de se lever. Un café plus tard et elle était déjà dans les écuries. Telle était sa routine depuis quelques temps. Après avoir débarqué dans la région, elle s'était mise en quête d'un boulot. Dès qu'elle avait trouvé l'annonce des écuries Spanish Sahara, elle avait sauté sur l'occasion. Certes le métier de palefrenier était plutôt ingrat mais pour cette jeune fille éprise de liberté et amoureuse des chevaux, c'était une aubaine. C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à curer les boxes dès le lever du soleil, ou même avant lui en fonction de la saison. Mais elle avait appris à aimer ses horaires décalées. A cette heure là, il n'y avait pas encore de cavaliers, elle était donc quasiment seule avec les chevaux.

Au fil du temps, elle avait appris à les connaître. Et parmi eux, elle n'avait pas tardé à trouver son chouchou, Carnil. Elle avait de suite accroché à son nom, en bonne fan de Tolkien qu'elle était. Puis elle était tombée amoureuse de sa robe cendrée si peu commune. Bien décidée à mieux le contraire, la rousse passait donc le plus de temps possible avec sa nouvelle étoile. Malheureusement, son emploi du temps chargé l'empêchait de pouvoir réellement profiter du bel étalon. Elle devait donc se contenter des pansages quotidiens et des sorties au pré. Mais Erin ne désespérait pas de pouvoir s'octroyer un moment plus long avec le black silver dapple.

Après avoir partagé sa pomme avec Carnil, Erin l'avait donc sorti de son box pour l'amener au pré. De cette façon, elle avait pu laver son box de fond en comble avec ceux de ses voisins. Mais comme l'entier allait être utilisé pour les cours de la matinée, elle avait bien été obligée d'aller le chercher. Comme à son habitude l'ancien cheval de spectacle s'était allègrement roulé dans la boue. A croire qu'il le faisait exprès pour l'énerver. Enfin non, Erin avait bien sa petite théorie sur le sujet et c'était que le cendré faisait en sorte de se salir au maximum afin d'avoir droit à un long pansage. Car c'était bien ce qui suivait chaque sortie au pré.

Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle et c'est donc un véritable petit cochon qu'Erin dut aller récupérer. Râlant tout son saoul, elle s'attela néanmoins au pansage de l'entier. L'étrille américaine se révéla être sa meilleure amie dans une tâche pareille, la pluie ayant eu la bonne idée d'arroser les prés la veille. Patiemment, la rousse retira toute la boue qui souillait la robe du cendré. Quelques coups de bouchon en supplément et Carnil avait retrouvé une forme chevaline. Démêler ses crins fut beaucoup plus compliqué. Erin adorait sa longue crinière argentée mais il fallait s'avouer qu'au pré c'était un véritable calvaire. Pourtant elle avait pris soin de la natter avant de sortir l'étalon. La jeune fille en comprenait pas ce qu'il faisait pour se mettre dans pareil état. Quand elle eut retiré le dernier nœud, elle se recula pour admirer son œuvre. L'entier avait une jambe pliée et la tête pendante mais sa robe était de nouveau brillante et ses crins soyeux. Fort heureusement, curer les pieds fut une formalité et Erine put finir de s'occuper de son chuchou dans les temps impartis. Après un dernier bisou volé, elle raccompagna Carnil à son box et dut s'éclipser continuer son travail.
Ravenclaw
Ravenclaw
John Doe.
Jeu 5 Sep - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Killer Frost
+11% énergie
-4% confiance
+3% moral

Magnifique résumé ♥ Hâte de voir si la jeune femme pourra s'occuper davantage de son chouchou boueux Carnil 3120416546
Killer Frost
Killer Frost
Jean Neige.
Dim 8 Sep - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: